Vous êtes psy ?

Vous êtes psychologue, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?

Pour vous en tant que psychologue indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.

Cependant, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux thérapeutes. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise que «un psychologue devrait faire de la psychologie».

Nous recrutons actuellement des psychologues indépendants à Liège, afin de proposer une collaboration.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue indépendant, n’hésitez pas à nous contacter:

https://psychologue-guadeloupe.fr/therapie-de-couple-chez-psychologue-guadeloupe-sainte-anne-pointe-a-pitre-capesterre-belle-eau/

Thérapie à Guadeloupe

Les résultats que vous obtiendrez en psychothérapie au cabinet Psychologue Guadeloupe pourraient bien vous surprendre. Nombreux sont nos patients qui sont étonnés par la vitesse à laquelle ils acquièrent une meilleure compréhension de leurs problèmes.

Chez Psychologue Guadeloupe, une consultation consiste toujours en un dialogue. Nous examinons tout d’abord votre problème et la façon dont il se manifeste.

Un travail thérapeutique

Un travail thérapeutique est une démarche très personnelle nécessitant un réel engagement tant du professionnel que du client ainsi que respect et confiance mutuel. C’est à double sens : vous m’apportez autant que je vous apporte, c’est une co-création de la relation.

Dans quelles situations consulter?

Bien que la liste suivante ne soit pas exhaustive, elle énumère certaines des inquiétudes, symptômes et signes spécifiques les plus courants qui peuvent vous inciter à décider de rencontrer un psychologue :

  • Vous avez besoin de parler d’une difficulté, d’un doute, d’un choix difficile à faire,Vous vous posez des questions à propos de votre couple,
  • Votre jalousie devient excessive,
  • Vous n’arrivez plus à discuter avec votre conjoint(e) sans vous disputer,
  • Vous avez des soucis en rapport avec votre vie professionnelle,
  • Vous allez au travail à contre cœur,
  • Vous craignez de ne pas être un bon parent?